dimanche 13 septembre 2015

Comment ont réagi les participants quand on leur a proposé de faire 'Tu Cara Me Suena' ? | ¿Cómo reaccionaron los concursantes cuando les propusieron entrar en 'Tu cara me suena'?

Quelques uns des participants de la quatrième édition de 'Tu Cara Me Suena', qui revient plein de surprises et de nouveautés, nous raconte comment ils ont réagi quand on leur a proposé de participer à l'émission. Tous coïncident sur le fait qu'ils sont émus et excités et qu'ils vont mettre le paquet pour laisser le jury bouche bée.

Más vídeos en Antena3

Pablo Puyol nous raconte qu'il a très envie de revenir dans l'émission : "Depuis que je suis venu sur le plateau pour interpréter Vanilla Ice, j'ai envie de participer'. C'est un programme très amusant où se mêlent art et plaisir".

De son côté, Silvia Abril confit qu'elle a halllucinée "Je ne savais pas où j'allais. Chanteur et danser en même temps est très difficile".

Edu Soto, qui avait déjà vu l'émission plusieurs fois, confit que la proposition ne l'a pas pris par surprise : "J'ai discuté avec le programme et nous avons accordé nos agendas".

Pour terminer, l'acteur et chanteur Adrián Rodríguez confit que quand ils lui donner la nouvelle, il a ressenti beaucoup de joie et d'envies : "Ca a été jusqu'à me donner des palpitations", plaisante-t-il. "Ca fait longtemps que je voulais faire parti de 'Tu Cara Me Suena, c'est pour ça que je suis très content d'être parmi les participants de cette édition".


Algunos de los concursantes que participarán en la cuarta temporada de 'Tu cara me suena', que regresa llena de novedades y muchas sorpresas, nos cuentan de primera mano cómo reaccionaron cuando les propusimos concursar en el programa. Todos coinciden que se sientes emocionados y entusiasmados, y que van a poner toda la carne en el asador para dejar boquiabierto al jurado.

Pablo Puyol nos cuenta que le apetece mucho volver al programa: "Desde que pisé el plató para interpretar a Vanilla Ice. Estoy deseando concursar. Es un programa muy divertido donde conviven el arte y la diversión".

Por su parte, Silvia Abril confiesa que fue una ilusa: "No sabía dónde me metía. Cantar y bailar a la vez es muy difícil".

Edu Soto, quien ya había visitado el programa varias veces, confiesa que la propuesta no le cogió por sorpresa: "He ido conversando con el programa y hemos cuadrado agendas".

Por último, el actor y cantante Adrián Rodríguez confiesa que cuando le dieron la noticia sintió mucha ilusión y ganas: "Hasta me dieron taquicárdias", bromea. "Hace mucho timpo que me hubiese gustado formar parte de 'Tu cara me suena', por lo que estoy muy contento de que esta edición sea concursante".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire