mardi 22 septembre 2015

Ainsi commence la quatrième édition de 'Tu Cara Me Suena' | Asi comienza la cuarta edicion de 'Tu Cara Me Suena'


Más vídeos en Antena3


Bienvenue dans l'édition la plus spectaculaire de 'Tu Cara Me Suena' 
Le spectacle est sur le point de commencer. 'Tu Cara Me Suena' a enfin été officiellement présenté en conférence de presse à Barcelone et arrive demain à 22h00 sur Antena 3 plein de nouveautés. Pour vous ouvrir l'appétit nous vous montrons un extrait de la première émission, présenté lors d'une conférence de presse célébrée sur un nouveau et impressionnant plateau. Cette nouvelle édition promet de nous donner les moments les plus compétitifs que l'on ai vu dans l'émission. Ne le ratez pas.

Bienvenidos a la edición más espectacular de 'Tu Cara Me Suena' 
El espectáculo está a punto de comenzar. 'Tu Cara Me Suena' ya se ha presentado oficialmente en rueda de prensa en Barcelona y llega mañana a las 22.00h. a Antena 3 cargada de novedades. Para ir abriendo boca os mostramos este avance del primer programa, presentado en una rueda de prensa celebrada en un impresionante y nuevo plató. Esta nueva edición promete dar los momentos más competitivos que hemos visto en el programa. No te lo pierdas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire